Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Comme chaque année la fête d'automne et sont étalage de broche était de retour, cette vielle tradition ancrer à Miami était légalement connue sous le nom de jeudi sanglant. Car même si c'était un honneur de recevoir une broche, personne ne savais les accrochés. Cette tradition était serte dépasser mais le faite d'être reconnue par son copain avait un coter.. attendrissant, porter par mon enthousiasme d'être une heureuse élue j'oublie toutes celles qui n'avait pas cette chance la comme Allison, Brady et Christie Breton. Je savais ce que sa faisait de ne rien avoir à la poitrine, pourquoi cette broche devait forcément me faire culpabiliser alors qu'elle me rappeler tout simplement la chance que j'avais d'avoir un copain ? En plus c'était pas comme si j'aller la coller au visage de quelqu'un.. Presque !

Tag(s) : #LaBroche
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :